FETE DU JUDO CLUB LACAPELLE

Fête du Judo Club Lacapelle

Le 15 juin, le Club de Judo de Lacapelle organisait la fête du club ainsi que son Assemblée Générale annuelle.

Durant l’après-midi, 36 enfants ont participé par équipe, à des activités de plein air (certains accompagnés de leurs parents). Il s’agissait d’un parcours en pleine nature, parsemé de jeux sur le thème de l’environnement. A mi parcours, un goûter et des boissons fraîches les attendaient. Tout était réuni pour une bonne journée : des challenges, des jeux éducatifs avec notamment un jeu prêté par le SYDED sur le tri des déchets, des activités manuelles ou artistiques (fabriquer un moulin vent en papier, ou fabriquer un joli tableau avec des fleurs, des branches, des feuilles), des énigmes pour réfléchir etc… et en prime le soleil qui était au rendez-vous !

En fin de journée, c’est tenue l’Assemblée Générale du club. Des récompenses ont été distribuées au petits Judokas les plus méritants.

Pour finir la journée, tout le monde s’est retrouvé dans la convivialité autour d’un apéritif.

Bonnes vacances sportives à tous et nous vous donnons rendez-vous en septembre sur le tatami.