Coupe de France Minimes par équipes

Séléctionné dans l'équipe Minimes départementale de judo, Alexandre a pris le train de nuit vendredi pour se rendre à Villebon sur Yvette près de Paris à la Coupe de France Minimes par équipes.

40 judokas du Lot avaient été sélectionnés pour cet événement qui réunissait plus de 3000 judokas : certains présentaient les katas, d'autres étaient en compétition, d'autres étaient commissaires sportifs, Alexandre était présent en tant qu'arbitre..

L'équipe départementale n'a pas gagné mais s'est bien battue.

Ils étaient encadrés par Patrice Sans (6e dan), Hervé Delsahut (5e dan), Luc Jubert (président du Comité départemental) et d'autres profs du département..

Ce week-end bien rempli s'est déroulé dans une bonne ambiance malgré un voyage retour plus long que prévu : 12 h au lieu de 5 h 30 !!!