Rebondissement ..

Info Covid

Bonne nouvelle ! la reprise des cours pour les mineurs est tout de même possible .

Cher(e)s adhérent(e)s
Contrairement aux annonces du 1er Ministre de jeudi dernier, la fédération du Judo nous annonce que le Ministère des Sports a confirmé dans un communiqué (lien ici) la réouverture des clubs sportifs en intérieur pour les mineurs dès ce mardi 15 décembre dans le respect des protocoles sanitaires applicables.

Nous sommes donc heureux de vous informer que la reprise s'organisera comme suit:

Bien entendu, les professeurs adapteront les cours aux protocoles imposés, notamment avec respect de la distanciation.

A partir du mercredi 16 décembre :
 - Baby Judo de 17 h à 18 h,
-  Judo 6-12 ans de 18 h à 19 h.

Les cours de Taïso, Jujitsu et Judo adultes ne peuvent pas encore reprendre.

A partir du vendredi 18 décembre :
Le cours du vendredi  est maintenu (seulement) pour les mineurs , avec un horaire avancé de 18h15 à 19h30 (car couvre-feu à partir de 20 h).
Les enfants de 6-12 ans qui viennent habituellement le mercredi ou le jeudi, peuvent rejoindre ce cours du vendredi.

Cette organisation vous est proposée tant que les adultes ne sont pas présents sur ce cours. Dès que nous aurons le feu vert de la Fédération de judo, nous vous indiquerons comment se fera la reprise pour les plus de 18 ans.

Stage
Nous  proposons aux jeunes de 6 à 17 ans  une après-midi  sportive  le mercredi 23 décembre de 14 h à 17h.
Ce stage de judo sera entièrement gratuit et  pourra se tenir avec un effectif de 8 enfants minimum et 20 enfants maximum. Il ne concerne que les enfants du Judoclub Lacapelle.
Vous pouvez vous inscrire avant le jeudi 17 décembre soit par mail  (inscription stage ) soit le jour de la reprise mercredi.

Autres infos..
Le calendrier du club (saison 2020-2021) est arrivé.
Comme chaque année, votre club compte sur vous pour en distribuer un maximum d'exemplaires.
Vous pourrez les retirer dès mercredi.

A très bientôt.
Le Judo Club de Lacapelle