Challenge Trophées de la Vie

A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de sang qui aura lieu le 14 juin 2022, l’Etablissement français du sang lance la campagne «Prenez le Relais».

Cette campagne invite tous les citoyens à se faire les ambassadeurs du don de sang auprès de leur entourage, avec notamment un challenge inter clubs entre les différents clubs sportifs du Grand Cahors .

Ce challenge se déroule du 6 juin au 1er juillet 2022

faites une bonne action en donnant votre sang ...

... et faites gagner votre club en indiquant le nom de celui-ci (dans la rubrique "nom de l'entreprise") lors de votre prise de rendez vous sur :

Challenge Trophées de la Vie

A l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de sang qui aura lieu le 14 juin 2022, l’Etablissement français du sang lance la campagne « Prenez le Relais ».

Ce challenge est organisé du 06/06/2022 au 01/07/2022.