sportsregions
Envie de participer ?

STAGE DU DIMANCHE 23 AVRIL 2017 DOJO DE LACAPELLE A TOUS LES ENFANTS JUDOKAS : De baby judo à benjamins(de2013 à 2005).

STAGE JUDO 23 AVRIL 2017

A TOUS LES ENFANTS JUDOKAS : De baby judo à benjamins(de2013 à 2005).

 

Il est organisé le dimanche 23 avril 2017 un stage amical qui se déroulera dans les mêmes conditions que les précédents. Le thème du stage est « A FOND LA FORME ».

Les enfants sont partagés en deux groupes.

Le MATIN :         Le premier groupe fait 1h30 d’activités sportives à l’extérieur pendant que le deuxième groupe fait 1h30 d’entrainement judo et inversement.

 

 MIDI :                 Repas et repos

 

APRES-MIDI :    Tous les judokas se retrouvent sur le tatami afin de faire des combats amicaux et de l’arbitrage.

                              Fin du stage vers 16h30 suivi d’un goûter.

COMPTANT SUR VOTRE PRESENCE A TRES BIENTOT

STAGE DU DIMANCHE 23 AVRIL 2017

DOJO DE LACAPELLE

 

Avec la participation des clubs de : LACAPELLE, PRADINES, LUZECH, PRAYSSAC, LE MONTAT,CAHORS .

 

Lieu du stage :                 Dojo de Lacapelle :  230 route de Trespoux 46000 CAHORS.

 

Heure du stage :               De 9h30 à 16h30

 

Prix du stage :                  5€ (Repas du midi compris).

 

L’autorisation des parents doit être remplie, signée et rendue avant le jeudi 20 avril 2017.

 

Autorisation à rendre au professeur ou à la secrétaire.

………………………………………………………………………………………………………………………

INSCRIPTION    (Renseignements au 0565530836/0614029097)

 

Je soussigné(e)Nom :……………………..Prénom :…………………Tél :………………………

 

Autorise mon enfant……………………………….à participer au stage du 23 avril 2017

 

Année de naissance :………………………..Poids……………………….Grade………………...                                    

 

En cas d’urgence :

Personne à contacter :Nom……………………prénom ………………tél……………………….

 

Joindre le paiement de 5€ avec l’inscription à l’ordre du : JUDO CLUB LACAPELLE

 

Fait à …………………………………….Le …………………………………….2017.

 

SIGNATURE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.