Stage du 20 nov 2022 (judo 4-12 ans)

Comme chaque année, le Judo Club Lacapelle propose aux jeunes judokas

un stage Judo amical.

Proposé à tous les enfants de 4 à 12 ans (baby judo à Benjamin) et de nouveau ouvert cette année, aux jeunes des clubs voisins, il est organisé sur le thème

"A LA DECOUVERTE DE NOS CHAMPIONS"

Lieu : Dojo de Lacapelle (salle des fêtes , route de Trespoux 46000 Cahors)
Horaires : de 9H30 à 16H30
Prix du stage : 4 €

Organisation :

Les enfants arrivent en tenue de sport et baskets.
Prévoir un sac avec le kimono, les zooris (claquettes) et la gourde.
Prévoir également le pique-nique pour le repas de midi.
A l’arrivée, les enfants seront répartis en deux groupes.

Programme :

MATIN : Le premier groupe fait des activités ludiques et sportives sur le thème pendant que le deuxième groupe fait un entraînement judo et inversement.
MIDI : Repas tiré du sac
APRES-MIDI : Tous les judokas se retrouvent sur le tatami afin de faire des combats amicaux.

Fin des combats vers 16h00 suivi d’un goûter offert par le club.

(Si certaines mamans ou certains papas ont des âmes de patissiers, qu'ils (elles) n'hésitent surtout pas ! leurs talents seront sûrement très appréciés de tous ...)

Fin du stage 16h30.

Comptant sur votre présence, merci de compléter le bulletin ici et de le retourner par mail ou lors des cours avant le 16 nov

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter
Laure 06.21.52.03.90 - Nadine 06.07.52.96.74 - Nathalie 06 28 23 14 02

Stage du 20 nov 2022

Bulletin d'inscription pour le stage Enfants du 20 nov 2022

Photos associées : Stage du 20 nov 2022 (judo 4-12 ans)

pour plus de photo

(lien vers google drive ici)

Le 20 novembre 2022, le Club de Judo de Lacapelle organisait un des deux stages annuels de Judo pour les enfants. Cette année, retour aux habitudes d’avant covid, ce stage était ouvert aux jeunes judokas des clubs voisins. Cahors, Le Montat, Pradines-Luzech et Prayssac ont répondu présents, soit au total 63 jeunes de 4 à 12 ans.

Au programme, entrainement de Judo sur les tatamis et jeux sur le thème des Champions d’Hier et d’Aujourd’hui (thème choisi pour faire écho au grand évènement « L’Itinéraire des Champions » qui se déroulera les 9 et 10 décembre prochains au Palais des Sports de Cahors)

L’après-midi a été consacré à des randoris (petits combats).

La remise de médailles et un petit goûter ont clôturé la journée dans la convivialité.

Le bureau tient à remercier tous les bénévoles présents (ados du club, parents et encadrants des clubs invités) qui ont permis le bon déroulement de cette journée.