Stage Judo Enfants 3-12 ans

Le JudoClub de Lacapelle organise le dimanche 14 novembre 2021 un stage amical sur le thème suivant :

« LES JEUX OLYMPIQUES »

Ouvert à tous les enfants Judokas du club (de Baby judo à Benjamins - 3 à 12 ans),

Lieu du stage : Dojo de Lacapelle, route de Trespoux 46000 CAHORS.
Heures du stage : de 9h30 à 16h30
Prix du stage : 4 €
Inscription (*) : formulaire (ici) à retourner avant le 10 novembre 2021
(*) Un minimum de 12 enfants inscrits sera nécessaire à la tenue de ce stage. nous vous tiendrons informés en cas d'annulation.

DEROULEMENT

Les enfants arrivent en tenue de sport et baskets.

Prévoir un sac avec le kimono, les zooris (claquettes) et la gourde.

Prévoir également le pique-nique pour le repas de midi.

A l’arrivée, les enfants seront répartis en deux groupes.

MATIN : Le premier groupe fait des activités ludiques et sportives sur le thème

pendant que le deuxième groupe fait un entraînement judo et inversement.

MIDI : Repas tiré du sac

APRES-MIDI : Tous les judokas se retrouvent sur le tatami afin de faire des combats

amicaux et de l’arbitrage.

Fin des combats vers 16h00 suivi d’un goûter offert par le club.

Fin du stage 16h30.

COMPTANT SUR VOTRE PRESENCE

A TRES BIENTOT

Compte rendu :

Le stage a rassemblé une petite vingtaine d'enfants du club de Lacapelle.

Le fil conducteur de la journée était Les jeux olympiques, le but étant de récolter le maximum de médailles, par équipes, sur les tatamis ou sur des petits jeux sportifs (hand ball, saut en hauteur, lancer, biathlon, etc).

Photos associées : Stage du 14 nov 2021

plus de photos . . .

(lien vers google drive ici )

Le stage a rassemblé une petite vingtaine d'enfants du club de Lacapelle. Le thème de la journée était Les jeux olympiques, le but étant de récolter le maximum de médailles, par équipes, sur les tatamis ou sur des petits jeux sportifs (hand ball, saut en hauteur, lancer, biathlon, etc). L'après-midi, après un échauffement collectif, des combats ont été organisés également par équipe. La journée s'est clôturée par la remise de médailles et par un goûter offert par le club.