Un diplôme d'implication décerné par la Fédération de Judo à Nadine

L’été ainsi que les vacances sont passés par là, et avec tout ça, un évènement important au sein du Judo Club Lacapelle a été passé sous silence.

Nadine Lavaur, notre trésorière que tout le monde connaît au sein du club, s’est vue remettre le 11 juin 2022 par Patrice SANS - Président du Comité du Lot de Judo - un diplôme d’implication décerné par la Fédération Française de Judo.

Ce diplôme est une juste récompense pour Nadine Lavaur, très impliquée depuis des années dans le vie du Club. Depuis 2010, d’abord en tant que membre, Nadine a su s'intégrer au sein du club et, par défaut professionnel (on suppose … elle est enseignante), mais surtout parce qu'elle aime beaucoup les enfants, elle a commencé en aidant lors des stages du club, puis sur le bord du tatami, en aidant les enfants à mettre leur ceinture, leur prodiguant les premiers conseils, rassurant parents et enfants, leur expliquant le respect par le salut avant de mettre le pied sur le tatami. Elle s’est également mise à pratiquer le Taïso, le Jujitsu et le Judo (à présent ceinture marron !). Nadine est devenue une vraie aide, assistante pour les enseignants, sans jamais manquer un cours elle connait tous les judokas (petits et grands) du mercredi et du vendredi. Plus d’une décennie, soit environ 720 mercredis et vendredis à venir aider son club, notre club.

Avec notre professeur Laure Louché, Nadine a tissé des liens de respect et d'amitié. Leur bonne entente leur permet, pour notre plus grand bonheur et celui des enfants, de préparer les stages et animations  du club sur des thématiques modernes, en alliant le sport et le ludique.

Depuis 2019 au renouvellement du Comité directeur, Nadine a été élue trésorière. Là encore une fonction indispensable au sein du club et qui demande du temps et de l’implication.

Nous remercions donc Nadine pour sa présence sans faille, sa disponibilité, son sourire et son implication en tant que bénévole du club judo Lacapelle depuis plus de 10 ans.

Pour toutes ses raisons, on comprend qu’elle ait été reconnue et récompensée au niveau du département du Lot.

Toutes nos félicitations à Nadine pour cette distinction et tous nos remerciements pour le travail qu’elle accomplit au quotidien.