Le Judo Club Lacapelle, club convivial situé sur les hauteurs de Cahors, recherche un professeur de Judo / Jujitsu / Taïso à partir de la prochaine saison sportive. vous êtes titulaire d’un diplôme BEBJEPS, DEJEPS, BEES 1er degré ou CQP option Judo. Vous êtes passionné(e) et motivé(e), alors rejoignez nous !

Le Judo Club Lacapelle-Cahors recherche un professeur de Judo pour la prochaine rentrée ... !

Contactez Nathalie Piquer (présidente) au 06.28.23.14.02 ou envoyez vos CV et lettre de motivation à nathalie.piquer@orange.fr

Le club recherche un professeur de judo