Ami(e)s judokas, Les beaux jours sont enfin là et leur retour signifie pour nous la possibilité de se retrouver ! Cela étant dit, la pratique en intérieur est interdite et nous ne pouvons toujours pas enfiler le judogi. Mais l'adaptation est une des forces des judokas, alors . . . à vos baskets !

Judokas.. à vos Baskets !

Le club vous propose deux temps d'activités par semaine dès lors que la météo nous le permettra :

Le mercredi avec Pauline et Nadine

• de 15h30 à 16h30 pour les 6/11ans
  • et de 16h30 à 17h30 pour les 4/6ans .

Le samedi de 14h00 à 15h00 pour les ados/adultes du judo, du jujitsu et du taïso pour découvrir ou redécouvrir notre territoire au travers de randonnées et autres activités avec Laure, Pauline et Nadine. Attention, le lieu de rendez-vous peut changer selon l'activité prévue ou selon le temps (surveillez vos boîtes mail).

Au programme, sport, jeux, bonne humeur et surtout le plaisir de partager à nouveaux des moments de convivialité.

N'oubliez pas de vous munir de votre tenue de sport (pas de kimono), d'une bouteille d'eau, de votre masque et de votre gel hydroalcoolique.

Rendez-vous dès le mercredi 03 mars 2021 à 15h30 devant la salle des fêtes de Lacapelle !

Nous comptons sur vous pour venir nombreux...

Le Judo Club Lacapelle