Envie de participer ?

Sylvain GARES du Judo Club Lacapelle devient ceinture noire ! Dimanche 17 décembre à la Maison du Judo à Toulouse, Sylvain GARES du Judo Club de Lacapelle (Cahors) a décroché sa ceinture noire premier DAN avec brio. En effet, pendant la compétition, il a gagné ses 5 combats par « ippon » lui permettant d’avoir le nombre de points maximum et d’obtenir sa ceinture noire à l’issue de la compétition. Ce qui est un véritable exploit ! Hier soir (mercredi 20 décembre), lors du Noël du Club de Lacapelle, il a été applaudi par tous les judokas. Ceinture marron depuis son adolescence, il a renoué avec les cours de judo depuis quelques années et était très motivé pour devenir enfin ceinture noire. Tout le club de Lacapelle et ses professeurs de Judo et de Jujitsu sont fiers de sa réussite. A noter que plusieurs autres judokas du club sont également en lice pour la ceinture noire, Lilou Pégourié et Sébastien Felzines ont eux aussi fait une très belle compétition avec respectivement 40 et 30 points, Alexia et Mylène Piquer, Lou TIDJANI, et Thibaut Carcy. Ils ont tous marqué des points les rapprochant du but ultime.

Sylvain GARES ceinture noire !