Vendredi 03 mai 2013 : City Raid Andros Cahors + lettre spéciale city raid

Vendredi 03 mai : CITY RAID ANDROS à CAHORS

Le City Raid Andros est une course d’orientation organisée dans la ville pour des enfants âgés de 10 à 13 ans. Elle prône plusieurs thèmes : Civisme, jeunesse, Citoyenneté, solidarité, sport, respect, comportement.etc…

Les jeunes raiders devront participer à une dizaine d'ateliers, en utilisant, pour se déplacer, les transports en commun.

Quarante équipes de six jeunes et un adulte prendront le départ depuis les allées Fénelon. Le parcours ne sera dévoilé que le jour J. Les six premières équipes et l'équipe la plus fair-play seront qualifiées pour la finale à Paris

Les News des  JDO 46 & CADURCIENS DE L'EXTREME :

2 équipes du judo club de Lacapelle participaient au City Raid, il s'agissait d'effectuer des épreuves sportives ou citoyennes, dispersées dans toute la ville : du Conseil Général, à la Résidence d'Olt, en passant par le stade de Terre Rouge ou l'Aviron cadurcien... tout cela au pas de course pour finir avant 16 h. Les résultats ont été proclamés à 18 h et nos deux équipes ont fait une très belle prestation puisque l'équipe de Philippe composée de Samuel, Maylis, Audrey, Alexia, Angèle et Rémi a terminé 10ème sur 36, et l'équipe de Christian composée de Aurore, Mylène, Marie, Lucas, Thibaud et Alexandre a terminé 5ème ... ces derniers auront donc la chance de partir à Paris (ou de repartir pour certains ! ) puisque les 6 premières équipes gagnaient le droit de participer au City Raid national à Paris le 19 juin. Inutile de dire qu'ils étaient épuisés mais heureux !!!

Lettre Spéciale City Raid en format PDF

LJCL spéciale "CITY RAID" 2013