Envie de participer ?
Les JDO 46 100 ème à PARIS --- BRAVOOOOO

Les JDO 46 à Paris pour la finale du City-raid

Nous les JDO 46 (Aurore, Marie, Mylène, Alexandre, Lucas et Thibaut accompagnés par Christian) sommes montés à Paris les 18 et 19 juin derniers pour la finale du CITY RAID ANDROS 2013.

Nous avons pris le bus le 18 au matin avec les 6 autres équipes cadurciennes et à nous la capitale !

Une fois arrivés sur place, et installés à l’hôtel, nous avons fait une promenade en bateau mouche et le soir nous nous sommes promenés au pied de la Tour Eiffel sur le Champs de Mars, et avons acheté des souvenirs.

Le mercredi : c’est le jour de la course. Les plans de Paris et du métro en main, nous avons essayé de trouver comment nous rendre aux endroits demandés, le plus vite possible. Nous pouvions prendre le métro ou le tramway gratuitement. Ce n’était  pas toujours facile de se repérer !

Nous sommes allés au Louvre, aux Jardins du Luxembourg au Ministère de l’Intérieur, à l’Opéra Garnier,  à Notre Dame, à l’Institut du Judo,  au Grand Palais…etc. Bon quelques fois, nous avons cherché, nous nous sommes un peu perdus, nous avons couru (c’était dur et il faisait chaud !) mais nous sommes très contents de nous : il nous manquait seulement 2 épreuves à faire. Finalement, nous avons fini 100ème sur environ 680 équipes. C’est pas mal non ?  C’était une belle aventure, on s’entend tous très bien, et on est content d’y avoir participé !