Et une nouvelle ceinture noire pour le Judo Club Lacapelle ! ... et de 4 pour la famille Piquer ...

Bravo Audrey !
Dimanche 12 décembre à Toulouse se déroulait une nouvelle session de passage de grade.
Et Audrey ... a réussi à décrocher ... sa ceinture NOIRE !!
Elle a fait preuve d'une grande persévérance pour ce passage de grade commencé il y a 5 ans.
En effet, après une opération du genou qui l'a éloignée des tatamis pendant de longs mois, ce sont les conditions sanitaires et les confinements depuis mars 2020 qui ne lui ont pas permis de s'entrainer ni de combattre pour cumuler les 100 points nécessaires.
A chaque fois, Audrey a repris les entrainements sans se décourager pour revenir au niveau.
Le soutien et les conseils des professeurs Laure Louché et Pauline Boulinguez ainsi que de tous les judokas du Judo Club Lacapelle ont beaucoup compté.
Sa famille l'a aussi  beaucoup encouragée;  il faut dire qu'après Mylène et Alexia (ses 2 soeurs), puis Nathalie (sa maman et notre Présidente), Audrey décroche la 4ème ceinture noire de la famille Piquer !

Quant à Lola, elle continue brillamment son chemin ;
Ce dimanche, elle a également combattu lors de cette session et engrangé 30 nouveaux points, ce qui la place à 40 points de la ceinture noire .
Bravo les filles !