ARTICLE PARU DANS LA PRESSE

Reprise des cours pour le Club de Judo – Jujitsu – Taïso de Lacapelle

Le club de Judo, Jujitsu et Taïso de Lacapelle-Cahors crée en 1984 (il a fêté ses 30 ans cette année !) a repris ses activités depuis la mi-septembre.

Déjà 95 licenciés bien répartis parmi les différents cours.

Le mercredi :

- Baby judo (enfants débutants de 4 à 6 ans) de 17h à 18h,

- Judo enfants de 7 à 11 ans de 18h à 19h.

- Taïso (cours de gymnastique du Judo) de19 à 20h.

- Jujitsu jeunes +12 ans et adultes de 20h à 21h30.

Le jeudi :

• préparation Katas et techniques de 18h30 à 19h30< >
  •  TAISO (cours de gymnastique du Judo) de 19h30 à 20h30.

Le vendredi

• :- Judo jeunes +12 ans et adultes de 19h à 20h30.
  • Tous ces cours ont lieu dans la salle des fêtes de Lacapelle, aménagée en Dojo par les bénévoles du club toutes les semaines. Les tapis (tatamis) sont mis tous les mercredis et enlevés les vendredis soir avec l’aide aussi des parents.

Les cours de Judo sont donnés par Laure Louché 2ème Dan et de Jujitsu et  Taïso par Vincent LAMOLINAIRIE 2ème  Dan. Ils sont bien secondés sur le tatami par Jean-Paul, Jean-Marc  2ème DAN, et Danièle autour du tatami (pour soigner un petit bobo, recoiffer ou rhabiller les plus petits).

Un stage de judo pour les enfants est prévu le dimanche 16 novembre toute la journée.

Vous pouvez consulter notre site internet :

Ou demander des renseignements par tél. 05 65 53 08 36.