AG ET FETE DU JUDO 2015

Le 12 juin  avait lieu l'AG du judo pour la saison 2014/2015

Après la présentation du bilan "positif" des comptes du club, le président a fait un discourt :

Félicitations à VINCENT  notre prof  de Taiso et Jujitsu qui a validé cette saison son CQP

Félicitations à nos jeunes judoka pour les bons résultats obtenus en compétition

Félications à nos ados pour leur passage de ceinture marron, prochaine étape les katas pour la ceinture noire.

Nous attendons avec impatience la 1ere fille ceinture noire au Club !

Félicitations à tout ceux qui sont montés sur le Tatami, qui ont participé à la vie du club en pratiquant Taiso Jujitsu et Judo.

Samedi 13 juin, nous avions rendez vous pour la fête du Judo, les bénévoles sont là, les enfants aussi, pour un parcour balisé dans les bois avec des jeux à valider sur le thème Harry Potter. L'orage s'est mélé à la fête et a interrompu la balade.

Félicitations à Nadine et Laure qui organisent les jeux,  toujours sur des thèmes fantastiques. Mais où vont elles trouver toutes ces idées !

Le soir, nous avions rendez vous à Lacapelle pour partager un repas très convivial (Moules Frites).

Date à retenir : le 02 septembre pour une nouvelle saison sportive.

Bonnes Vacances